Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de création de compte sur alarmesomfy.net ?

bonjour,

malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net. le site ne trouver pas ma centrale.

merci de votre retour

pierre henri B.
pierre henri B.

pierre henri B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,

    je démarre la procédure en indiquant le numéro de référence de mon module IP puis je le débranche et je reste en attente de connexion mais il n'y a rien qui se passe.

    cdt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes ! mais il peut y avoir des problèmes et messages différents, c'est pourquoi une copie d'écran, c'est plus parlant pour pouvoir vous dépanner.

    Bonne soirée !

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    re bonjour Jean Luc,

    voici en PJ ce que j'ai à l'écran.

    cdt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien !
    Alors maintenant, il nous faudrait une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web.

    Bonne soirée !

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    voici les infos en PJ

    cdt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    au vu du "Réglage de l'interface", il semble que votre transmetteur soit défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,

    merci pour votre aide.
    pour avoir l'avis d'un yellow il faut rester sur le forum?

    cdt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui attendez ici sur le forum ! Vous serez contacté !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page