Question en attente de réponse
bonjour,
malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net. le site ne trouver pas ma centrale.
merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?
Bonne journée !
bonjour Jean Luc,
je démarre la procédure en indiquant le numéro de référence de mon module IP puis je le débranche et je reste en attente de connexion mais il n'y a rien qui se passe.
cdt.
Certes ! mais il peut y avoir des problèmes et messages différents, c'est pourquoi une copie d'écran, c'est plus parlant pour pouvoir vous dépanner.
Bonne soirée !
Bien !
Alors maintenant, il nous faudrait une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web.
Bonne soirée !
Bonsoir
au vu du "Réglage de l'interface", il semble que votre transmetteur soit défaillant.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne fin de journée !
bonjour Jean Luc,
merci pour votre aide.
pour avoir l'avis d'un yellow il faut rester sur le forum?
cdt.
Bonjour
Oui attendez ici sur le forum ! Vous serez contacté !
Bonne journée !
Bonjour Pierre-Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
pierre henri a répondu
Jean-Luc a répondu
pierre henri a répondu
Jean-Luc a répondu
pierre henri a répondu
Jean-Luc a répondu
pierre henri a répondu
Jean-Luc a répondu
pierre henri a posé une nouvelle question