Compte alarmesomfy.net sans mail reçu

Bonjour,
Je demande la création du compte sur le site mais je ne reçois pas de mail. (rien dans le spam).
j'ai fait plusieurs tentative depuis 3 j.
ma central protexiom : 526289

quel est le pb ?

Merci,

Pascal M.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, votre compte était bloqué pendant son étape de création, je viens de forcer son activation et je vous envoie aussi par email les informations relatives à votre compte.

    Belle journée,

    Zohir K.

    Bonjour,

    La même chose svp

    Identification alarme: 637425

    Merci
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Zohir,

    En effet, votre compte était bloqué pendant son étape de création, je viens de forcer son activation et je vous envoie aussi par email les informations relatives à votre compte.

    Belle journée,

    LilianB

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Identifiant Alarme : 533756

    Cordialement,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    En effet, votre compte était bloqué pendant son étape de création, je viens de forcer son activation et je vous envoie aussi par email les informations relatives à votre compte.

    Belle journée,

    LilianB

    Bonjour Merci pour votre réponse.
    J'ai bien reçu le mail d'activation mais je tombe sur une page d'erreur en me connectant à l'URL envoyée par mail.
    Le message est le suivant :
    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant..
    J'ai bien effectué de mon côté la partie ouverture de ports de ma box internet.

    Cordialement,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement ? Car de mon côté ça fonctionne.

    Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    LilianB

    Bonjour,

    En effet, cela fonctionne à present.

    Merci pour votre assistance

    Cordialement,