Question en attente de réponse
Bonjour,
Je demande la création du compte sur le site mais je ne reçois pas de mail. (rien dans le spam).
j'ai fait plusieurs tentative depuis 3 j.
ma central protexiom : 526289
quel est le pb ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
En effet, votre compte était bloqué pendant son étape de création, je viens de forcer son activation et je vous envoie aussi par email les informations relatives à votre compte.
Belle journée,
Bonjour,
La même chose svp
Identification alarme: 637425
Merci
Cordialement
Bonjour Zohir,
En effet, votre compte était bloqué pendant son étape de création, je viens de forcer son activation et je vous envoie aussi par email les informations relatives à votre compte.
Belle journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Identifiant Alarme : 533756
Cordialement,
Bonjour Lilian,
Belle journée,
Bonjour Merci pour votre réponse.
J'ai bien reçu le mail d'activation mais je tombe sur une page d'erreur en me connectant à l'URL envoyée par mail.
Le message est le suivant :
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant..
J'ai bien effectué de mon côté la partie ouverture de ports de ma box internet.
Cordialement,
Bonjour Lilian,
Pouvez-vous tester de nouveau le fonctionnement ? Car de mon côté ça fonctionne.
Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Bonjour,
En effet, cela fonctionne à present.
Merci pour votre assistance
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question