Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait une tentative d'inscription sur le site https://www.alarmesomfy.net/ mais je ne recois jamais le mail de validation.
Mon numéro de boitier Protexiom...
Bonjour,
J'ai fait une tentative d'inscription sur le site https://www.alarmesomfy.net/ mais je ne recois jamais le mail de validation.
Mon numéro de boitier Protexiom...
Bonjour,
Voici toutes les infos de ma centrales que je trouve à l'intérieur du boitier :
351018B
0050c29a802d
FR 07504
bV2.7 aV10.13 12/17
merci d'avance
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
A en croire les photos de votre lien les télécommandes que j'ai sont bien des télécommandes relais (avec les 2 boutons comme sur votre...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison j'ai racheté à l'ancien proprio une box tahoma, or lorsque j'essaye de me connecter et l'activé elle semble être déja activée ? Et je...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison j'ai racheté à l'ancien proprio une box tahoma, or lorsque j'essaye de me connecter et l'activé elle semble être déja activée ? Et je...
Comme je vous disais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio pour lui transférer la démarche à effectuer,
Pouvez vous la réinitialiser tout de même ?