Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset activation tahoma

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison j'ai racheté à l'ancien proprio une box tahoma, or lorsque j'essaye de me connecter et l'activé elle semble être déja activée ? Et je n'ai malheureusement pas les coordonnées de l'ancien proprio

Pourriez vous réinitialiser l'activation ?
Voici mon PIN : 1203-2462-2764

merci d'avance

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Sylvain C.
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    Guillaume G.
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    Comme je vous disais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio pour lui transférer la démarche à effectuer,

    Pouvez vous la réinitialiser tout de même ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Dans ce cas, attendez ici l'intervention d'un Yellow,

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Cette question a été traitée par téléphone le problème est normalement résolu

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci du retour,

    Bonne journée,

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