Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison j'ai racheté à l'ancien proprio une box tahoma, or lorsque j'essaye de me connecter et l'activé elle semble être déja activée ? Et je n'ai malheureusement pas les coordonnées de l'ancien proprio
Pourriez vous réinitialiser l'activation ?
Voici mon PIN : 1203-2462-2764
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Voir ce lien: https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonne journée,
Comme je vous disais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio pour lui transférer la démarche à effectuer,
Pouvez vous la réinitialiser tout de même ?
Dans ce cas, attendez ici l'intervention d'un Yellow,
Bonne journée,
Cette question a été traitée par téléphone le problème est normalement résolu
Merci du retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question