Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset activation tahoma

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison j'ai racheté à l'ancien proprio une box tahoma, or lorsque j'essaye de me connecter et l'activé elle semble être déja activée ? Et je n'ai malheureusement pas les coordonnées de l'ancien proprio

Pourriez vous réinitialiser l'activation ?
Voici mon PIN : 1203-2462-2764

merci d'avance

Guillaume G.
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    Comme je vous disais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio pour lui transférer la démarche à effectuer,

    Pouvez vous la réinitialiser tout de même ?

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendez ici l'intervention d'un Yellow,

    Bonne journée,

    Guillaume G.
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    Cette question a été traitée par téléphone le problème est normalement résolu

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    Merci du retour,

    Bonne journée,

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