Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
C'est tout bon ; @Thomas M merci pour le ticket ;
une proposition d'amélioration serait d'automatiser cette procédure de relance si on peut détecter MOBILE en défaut mais WEB...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
En appuyant sur le point d'exclamation sur l'appli, le message est :
"L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
Je peux...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
bonjour
comme précisé dans mes réponses ci-dessus, peu importe le téléphone (SAMSUNG, XIAOMI, APPLE) et meme avec une application désinstallée/réinstallée ou sur un nouveau...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Bonjour
Cela ne vient pas du type de téléphone car même comportement depuis un XIAMOI /SAMSUNG /APPLE
Ça doit provenir de données cache pour Mobile stockées chez Somfy
Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma...
Bonsoir,
Pour info et partage, j'ai pu identifier plus précisément le souci ; tous les ports Ethernet de la box SFR sont KO ! (pas mal de tests sur la conf...
Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma...