Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de associer le lanceur de scénario 5111377A000 sur ma box TAHOMA. Il a déjà pu fonctionné mais je n'arrive plus à la ré associer. Quand j'appuie sur le...
Bonjour,
Comment faire disparaitre les points d'exclamation a niveau des volets/porte garage ? uniquement présents via l'appli mobile meme après vidage de...
Salut
Le bouton est régulièrement rouge sur ma TAHOMA
J'ai tenté de changer
De ports sur ma box internet
De câbles rj45
Ça se reconnecte tout seul pour un moment (1h ou...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que votre Tahoma semble déconnecté à l'heure actuelle, avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet, mais aussi de ports sur votre box...