Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexions fréquentes TAHOMA

Salut
Le bouton est régulièrement rouge sur ma TAHOMA
J'ai tenté de changer
De ports sur ma box internet
De câbles rj45

Ça se reconnecte tout seul pour un moment (1h ou plusieurs jours) puis de nouveau déconnexion

Procédure avec le bouton RST (Pour resynchro avec les serveurs TAHOMA) effectuée mais pas d'amélioration

Des idées ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que votre Tahoma semble déconnecté à l'heure actuelle, avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet, mais aussi de ports sur votre box ADSL, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page