Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexions fréquentes TAHOMA

Salut
Le bouton est régulièrement rouge sur ma TAHOMA
J'ai tenté de changer
De ports sur ma box internet
De câbles rj45

Ça se reconnecte tout seul pour un moment (1h ou plusieurs jours) puis de nouveau déconnexion

Procédure avec le bouton RST (Pour resynchro avec les serveurs TAHOMA) effectuée mais pas d'amélioration

Des idées ?

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que votre Tahoma semble déconnecté à l'heure actuelle, avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet, mais aussi de ports sur votre box ADSL, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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