Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions fréquentes TAHOMA

Salut
Le bouton est régulièrement rouge sur ma TAHOMA
J'ai tenté de changer
De ports sur ma box internet
De câbles rj45

Ça se reconnecte tout seul pour un moment (1h ou plusieurs jours) puis de nouveau déconnexion

Procédure avec le bouton RST (Pour resynchro avec les serveurs TAHOMA) effectuée mais pas d'amélioration

Des idées ?

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Pin : 0211 0042 0584

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que votre Tahoma semble déconnecté à l'heure actuelle, avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet, mais aussi de ports sur votre box ADSL, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page