Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir , j’ai mon moteur sur un KEASY 10 HS , la roue en plastique sur le renvoi d’angle du moteur qui n’a plus de dent .Ma question est de savoir si cela se change en échange...
Bonjour à tous ,j'ai un problème sur un somfy keasy 10 qui commande une porte de garage basculante.
Le moteur ne ralenti plus en fin de cycle ce qui provoque la rupture de...
Bonjour, j’ai un point d’exclamation sur l’application de la TaHoma me disant que mon velux et soit hors de portée radio ou problème d’alimentation .
J’ai fait un reset de la...
Bonjour je viens de changer ma centrale par le nouveau modèle gsm , tout fonctionne correctement , le seul problème vient que l’enregistrement de ma sirène extérieur ancien...
Bonjour Manuel,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne...