Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Somfy One + s'allume toute seule depuis 2 jours à 6h10 du matin.
Mon paramétrage est fait pour qu'elle s'active à 8h10 automatiquement tous les matins.
Quand je...
Bonsoir Coralie
Effectuer un changement de WIFI pour resynchroniser la caméra.
Procédure disponible dans les fiches de dépannage ci dessous
https://support.somfyprotect...
Bonjour,
La détection de mouvement de ma Somfy One ne fonctionne plus.
Les références de la caméra sont 0076B1010AE5.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide