Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection de mouvement Somfy One ?

Bonjour,
La détection de mouvement de ma Somfy One ne fonctionne plus.
Les références de la caméra sont 0076B1010AE5.
Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Coralie

    C'est un problème connu; Avez-vous éteint et rallumé la caméra ? Une mise à jour devrait se produire.

    Est-ce le cas ?

    Bonne soirée !

    Haut de page