Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection de mouvement Somfy One ?

Bonjour,
La détection de mouvement de ma Somfy One ne fonctionne plus.
Les références de la caméra sont 0076B1010AE5.
Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1285 La côte à Loups
Ville:
TRIQUEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Coralie

    C'est un problème connu; Avez-vous éteint et rallumé la caméra ? Une mise à jour devrait se produire.

    Est-ce le cas ?

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique