Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection de mouvement Somfy One ?

Bonjour,
La détection de mouvement de ma Somfy One ne fonctionne plus.
Les références de la caméra sont 0076B1010AE5.
Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Coralie

    C'est un problème connu; Avez-vous éteint et rallumé la caméra ? Une mise à jour devrait se produire.

    Est-ce le cas ?

    Bonne soirée !

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