Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection de mouvement Somfy One ?

Bonjour,
La détection de mouvement de ma Somfy One ne fonctionne plus.
Les références de la caméra sont 0076B1010AE5.
Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Coralie

    C'est un problème connu; Avez-vous éteint et rallumé la caméra ? Une mise à jour devrait se produire.

    Est-ce le cas ?

    Bonne soirée !

    Haut de page