Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation toute seule de la Somfy One +

Bonjour,
Ma Somfy One + s'allume toute seule depuis 2 jours à 6h10 du matin.
Mon paramétrage est fait pour qu'elle s'active à 8h10 automatiquement tous les matins.
Quand je regarde sur le détail de l'activité de ma Somfy one +, il est indiqué qu'elle s'est activée automatiquement avec le calendrier à 8h10.
Il y a un décalage de 2 heures entre son heure à elle et la réalité. Ce qui me vaut un réveil un peu brutal avec l'alarme quand je me lève...
Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1285 La côte à Loups
Ville:
TRIQUEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Coralie
    Effectuer un changement de WIFI pour resynchroniser la caméra.
    Procédure disponible dans les fiches de dépannage ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique