Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation toute seule de la Somfy One +

Bonjour,
Ma Somfy One + s'allume toute seule depuis 2 jours à 6h10 du matin.
Mon paramétrage est fait pour qu'elle s'active à 8h10 automatiquement tous les matins.
Quand je regarde sur le détail de l'activité de ma Somfy one +, il est indiqué qu'elle s'est activée automatiquement avec le calendrier à 8h10.
Il y a un décalage de 2 heures entre son heure à elle et la réalité. Ce qui me vaut un réveil un peu brutal avec l'alarme quand je me lève...
Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Coralie
    Effectuer un changement de WIFI pour resynchroniser la caméra.
    Procédure disponible dans les fiches de dépannage ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page