Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 16/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • desactiver une camera Somfy one + ?

    Bonsoir, Pardon si ma question est mal formulée . J'avais une caméra Somfy one + connectée et fonctionnelle avec un compte somfy protect "X". Je veux changer de compte et donc...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous informe avoir resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, vous pouvez la supprimer dès à présent. Bonne journée,
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