Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver une camera Somfy one + ?

Bonsoir,
Pardon si ma question est mal formulée .
J'avais une caméra Somfy one + connectée et fonctionnelle avec un compte somfy protect "X". Je veux changer de compte et donc attribuer cette caméra à un autre compte " Y "avec l'application Somfy protect .
La caméra apparait activée mais pas connectée au wifi, ce qui fait que je ne peux pas la supprimer , ni supprimer mon compte .
Le message est " vous ne pouvez pas supprimer une caméra activée .Impossible de réinitialiser avec le reset , le volet reste ouvert en permanence .
Si quelqu'un a une idée pour m'aider?
Merci par avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page