Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactiver une camera Somfy one + ?

Bonsoir,
Pardon si ma question est mal formulée .
J'avais une caméra Somfy one + connectée et fonctionnelle avec un compte somfy protect "X". Je veux changer de compte et donc attribuer cette caméra à un autre compte " Y "avec l'application Somfy protect .
La caméra apparait activée mais pas connectée au wifi, ce qui fait que je ne peux pas la supprimer , ni supprimer mon compte .
Le message est " vous ne pouvez pas supprimer une caméra activée .Impossible de réinitialiser avec le reset , le volet reste ouvert en permanence .
Si quelqu'un a une idée pour m'aider?
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous informe avoir resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, vous pouvez la supprimer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page