Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactiver une camera Somfy one + ?

Bonsoir,
Pardon si ma question est mal formulée .
J'avais une caméra Somfy one + connectée et fonctionnelle avec un compte somfy protect "X". Je veux changer de compte et donc attribuer cette caméra à un autre compte " Y "avec l'application Somfy protect .
La caméra apparait activée mais pas connectée au wifi, ce qui fait que je ne peux pas la supprimer , ni supprimer mon compte .
Le message est " vous ne pouvez pas supprimer une caméra activée .Impossible de réinitialiser avec le reset , le volet reste ouvert en permanence .
Si quelqu'un a une idée pour m'aider?
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous informe avoir resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, vous pouvez la supprimer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique