Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver une camera Somfy one + ?

Bonsoir,
Pardon si ma question est mal formulée .
J'avais une caméra Somfy one + connectée et fonctionnelle avec un compte somfy protect "X". Je veux changer de compte et donc attribuer cette caméra à un autre compte " Y "avec l'application Somfy protect .
La caméra apparait activée mais pas connectée au wifi, ce qui fait que je ne peux pas la supprimer , ni supprimer mon compte .
Le message est " vous ne pouvez pas supprimer une caméra activée .Impossible de réinitialiser avec le reset , le volet reste ouvert en permanence .
Si quelqu'un a une idée pour m'aider?
Merci par avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe avoir resynchronisé l'état de votre Somfy One + avec nos serveurs, vous pouvez la supprimer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page