Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Somfy GO SLG7, j'y ai branché le Solar Set qui va avec mais bien que le voyant orange sur le boîtier reste fixe (ce qui...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Après installation de mes volets roulants solaires, en voulant relier plusieurs volets sur la télécommande Telis 4 RTS, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car...
Bonjour Quentin,
La batterie est sûrement dans le coffre du volet roulant et dispose d'un connecteur pour la débrancher. Si votre problème est l'accès au coffre, il faudra...