Question en attente de réponse
Bonjour,
Après installation de mes volets roulants solaires, en voulant relier plusieurs volets sur la télécommande Telis 4 RTS, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car maintenant je me retrouve avec 3 Smoove différents qui font monter/descendre les volets en même temps et non séparément...
En gros :
Le Smoove A gère les volets 1, 2 et 3
Le Smoove B gère les volets 1, 2 et 3
Le Smoove C gère les volets 1, 2 et 3
La Talis elle n'agit sur aucun des 3.
Mais je voudrais que le A gère uniquement le 1, le B le 2 et le C le 3.
Comment faire car je n'arrive pas à les désolidariser ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Vous devrez obligatoirement débrancher la batterie de chacun des moteurs pour pouvoir tout remettre en ordre et effectuer la procédure ci-dessous :
Ensuite, merci de m'indiquer la programmation que vous souhaitez sur votre Telis 4 RTS en m'indiquant les volets que doit piloter chacun des canaux de cette dernière, je vous donnerai la procédure à suivre ensuite.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci beaucoup pour votre aide.
Cependant je n'ai pas trouvé d'information expliquant la démarche à suivre pour enlever la batterie d'un volet roulant solaire.
Pourriez-vous m'aider sur ce point s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Quentin,
La batterie est sûrement dans le coffre du volet roulant et dispose d'un connecteur pour la débrancher. Si votre problème est l'accès au coffre, il faudra vous rapprocher de votre revendeurr ou du fabriquant du volet roulant car Somfy fabrique uniquement le moteur et pas les menuiseries.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question