Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté la box tahoma ainsi que des éléments de sécurité associés (serenity). Dans la partie "agenda", j'ai la possibilité de planifier différentes choses, dont...
Bonjour, Il n'est peut être pas possible directement de couper l'alarme via une action de l'agenda mais vous pouvez arriver au même résultat. Dans l'onglet "ma sécurité" du menu...
Bonjour,
J'ai essayé de connecter le récepteur sur mon moteur de porte de garage mais je n'ai aucune réaction lors de la programmation des télécommandes. Quelqu'un pourrait il...
Bonjour,
J'ai acheté un module Somfy d'eclairage que je souhaite placer derrière l'un de mes trois boutons poussoir qui commandent le même luminaire, avec à la base un...
Bonjour
Si je comprends bien le module est un télérupteur électronique en fonction de son câble . Donc il faut supprimer le télérupteur mécanique et revoir le câblage des...