Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer tahoma serenite avec l'agenda tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté la box tahoma ainsi que des éléments de sécurité associés (serenity). Dans la partie "agenda", j'ai la possibilité de planifier différentes choses, dont les modes de sécurité, partiel1,2 et total.Je glisse le mode souhaité pour qu'il débute à une certaine heure. Tout ça fonctionne bien, mais quand je souhaite dire que mon alarme s'active et se met en mode total, par exemple, je souhaite aussi définir une heure à partir de laquelle l'alarme est désactivée. Hors, je ne vois pas de mode de désactivation, ni début et fin de programmation. Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement

MARCEL J.
MARCEL J.

MARCEL J.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
33112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 PARC MAYLIS
Ville:
SAINT LAURENT MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel

    Il est impossible de désactiver l'alarme de façon automatique. Cette action requière toujours "la main de l'homme".

    Bonne journée !

    MARCEL J.
    MARCEL J.

    MARCEL J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 PARC MAYLIS
    Ville:
    SAINT LAURENT MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique