Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer tahoma serenite avec l'agenda tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté la box tahoma ainsi que des éléments de sécurité associés (serenity). Dans la partie "agenda", j'ai la possibilité de planifier différentes choses, dont les modes de sécurité, partiel1,2 et total.Je glisse le mode souhaité pour qu'il débute à une certaine heure. Tout ça fonctionne bien, mais quand je souhaite dire que mon alarme s'active et se met en mode total, par exemple, je souhaite aussi définir une heure à partir de laquelle l'alarme est désactivée. Hors, je ne vois pas de mode de désactivation, ni début et fin de programmation. Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement

MARCEL J.
MARCEL J.

MARCEL J.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
33112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 PARC MAYLIS
Ville:
SAINT LAURENT MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel

    Il est impossible de désactiver l'alarme de façon automatique. Cette action requière toujours "la main de l'homme".

    Bonne journée !

    MARCEL J.
    MARCEL J.

    MARCEL J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 PARC MAYLIS
    Ville:
    SAINT LAURENT MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Bien cordialement.

    james C.

    james C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Je cherche encore
    Ma petite astuce:
    La patience
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour, Il n'est peut être pas possible directement de couper l'alarme via une action de l'agenda mais vous pouvez arriver au même résultat. Dans l'onglet "ma sécurité" du menu de la Tahoma il est possible de paramétrer, plusieurs Mode:
    exemple

    • Total: tls détecteurs + notif + sirène
    • Partiel 1 certains détecteurs + notif + sirène
    • Partiel 2 certains détecteurs + notif + sans sirène
    • Vous définissez par exemple pour les deux premiers mode Total et Partiel 1 ce que vous voulez détecter, comment vous voulez être notifier et ce qui doit être déclenché en cas d'intrusion. Dans le Partiel 2 vous désactivez votre ou vos sirènes. Vous n'avez plus qu'à mettre dans votre agenda le mode total à 23H00 puis le mode partiel 2 à l'heure ou vous ne voulez pas déclencher de sirène par exemple à 07h00. Quand arrivera 07h00 le mode Total sera remplacé par le mode partiel 2 qui ne contient aucune sirène à activer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique