Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer tahoma serenite avec l'agenda tahoma ?

Bonjour,
J'ai acheté la box tahoma ainsi que des éléments de sécurité associés (serenity). Dans la partie "agenda", j'ai la possibilité de planifier différentes choses, dont les modes de sécurité, partiel1,2 et total.Je glisse le mode souhaité pour qu'il débute à une certaine heure. Tout ça fonctionne bien, mais quand je souhaite dire que mon alarme s'active et se met en mode total, par exemple, je souhaite aussi définir une heure à partir de laquelle l'alarme est désactivée. Hors, je ne vois pas de mode de désactivation, ni début et fin de programmation. Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement

MARCEL J.
MARCEL J.

MARCEL J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MARCEL J.
    MARCEL J.

    MARCEL J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Bien cordialement.

    james C.
    james C.

    james C.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour, Il n'est peut être pas possible directement de couper l'alarme via une action de l'agenda mais vous pouvez arriver au même résultat. Dans l'onglet "ma sécurité" du menu de la Tahoma il est possible de paramétrer, plusieurs Mode:
    exemple

    • Total: tls détecteurs + notif + sirène
    • Partiel 1 certains détecteurs + notif + sirène
    • Partiel 2 certains détecteurs + notif + sans sirène
    • Vous définissez par exemple pour les deux premiers mode Total et Partiel 1 ce que vous voulez détecter, comment vous voulez être notifier et ce qui doit être déclenché en cas d'intrusion. Dans le Partiel 2 vous désactivez votre ou vos sirènes. Vous n'avez plus qu'à mettre dans votre agenda le mode total à 23H00 puis le mode partiel 2 à l'heure ou vous ne voulez pas déclencher de sirène par exemple à 07h00. Quand arrivera 07h00 le mode Total sera remplacé par le mode partiel 2 qui ne contient aucune sirène à activer.

    Haut de page