Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/10/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité de régler le niveau d'ouverture de mes stores à rouleau

    Bonjour, j'ai connecter mes stores à lamelles ainsi que mes stores à rouleau. L'ouverture et la fermeture se fait correctement avec les deux types de sotres. Cependant...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, votre Tahoma est installer sur le serveur suisse auquel je n'ai pas accès. Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse. Bonne journée.
  • Module WLAN pour porte de garage

    Bonjour, mon installateur m'a posé une porte de garage en 2018 avec un module de commande NovoPort III, Version 2.1 Pourriez-vous me renseigner quel est le module à ajouter...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Donc ce n'est pas un module wlan mais un récepteur Somfy ! https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html...
  • Nouvelle installation Box Tahoma

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de faire poser des stores par mon installateur. Ce dernier m'a installé les boutons pressoirs io au murs ainsi que des...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas,Comme l'a dit MC, votre installateur à du fournir une clé de sécurité différente à votre installation que celle du TaHoma.Il faudra donc effectuer une remise à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique