Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de régler le niveau d'ouverture de mes stores à rouleau

Bonjour,

j'ai connecter mes stores à lamelles ainsi que mes stores à rouleau.
L'ouverture et la fermeture se fait correctement avec les deux types de sotres.
Cependant, j'ai tenté de fermer partiellement mes stores à rouleau (80%) mais cela n'est pas prise en compte alors que cela fonctionne avec les stores à lamelles.
Savez-vous me dire si le problème est connu ou si il existe un moyen de remédier à ce problème?

Merci

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro de ma gateway:
    Code PIN : 1216-1603-1055

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    votre Tahoma est installer sur le serveur suisse auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
    Bonne journée.

    Haut de page