Impossibilité de régler le niveau d'ouverture de mes stores à rouleau

Bonjour,

j'ai connecter mes stores à lamelles ainsi que mes stores à rouleau.
L'ouverture et la fermeture se fait correctement avec les deux types de sotres.
Cependant, j'ai tenté de fermer partiellement mes stores à rouleau (80%) mais cela n'est pas prise en compte alors que cela fonctionne avec les stores à lamelles.
Savez-vous me dire si le problème est connu ou si il existe un moyen de remédier à ce problème?

Merci

Nicolas G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas G.

    Bonjour, voici le numéro de ma gateway:
    Code PIN : 1216-1603-1055

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    votre Tahoma est installer sur le serveur suisse auquel je n'ai pas accès.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
    Bonne journée.