Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de faire l’opération et les deux Thermostats ont été détectés .
Ils sont désormais bien associés à l’application TaHoma.
C’est parfait
Encore merci...
Bonjour
Merci pour votre retour
Je supprime le thermostat Ste Marie des scénarios
Pour info celui ci fonctionne correctement dans les scénarios n’est pas concerné par mon...
Bonjour
Merci mais le thermostat est bien associé à son application dédiée.
Le problème c’est que malgré ça, je ne parviens pas à l’associer à la TaHoma .
L’application...
Bonjour
Merci pour votre action qui m’a permis de l’associer à l’application Thermostat.
Par contre je ne parviens pas à l’associer à l’application de la TaHoma. Lorsque...
Bonjour,
Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse.
J’ai contacté vos services par téléphone et on m’a répondu que concernant l’appairage et la réinitialisation du volet Velux, je...
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto...
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto...
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto...
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto...