Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec volet velux

Bonjour,

Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint infos de la TaHoma
Bonne journée

C Diard

Christian D.
Christian D.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Christian,
    En effet lorsque vous supprimer un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Equipe
    Christian D.
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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse.
    J’ai contacté vos services par téléphone et on m’a répondu que concernant l’appairage et la réinitialisation du volet Velux, je devais m’adresser à Velux.
    Est ce que vous confirmez ?

    Merci

    Cordialement

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Si le velux n'est pas retrouvé par la box oui il faudra bien contacter Velux pour le remettre à zéro et le reparamétrer.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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