Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint infos de la TaHoma
Bonne journée
C Diard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
En effet lorsque vous supprimer un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse.
J’ai contacté vos services par téléphone et on m’a répondu que concernant l’appairage et la réinitialisation du volet Velux, je devais m’adresser à Velux.
Est ce que vous confirmez ?
Merci
Cordialement
Bonjour Christian,
Si le velux n'est pas retrouvé par la box oui il faudra bien contacter Velux pour le remettre à zéro et le reparamétrer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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