Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec volet velux

Bonjour,

Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint infos de la TaHoma
Bonne journée

C Diard

Christian D.
Christian D.

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    Réponses

    Bonjour Christian,
    En effet lorsque vous supprimer un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse.
    J’ai contacté vos services par téléphone et on m’a répondu que concernant l’appairage et la réinitialisation du volet Velux, je devais m’adresser à Velux.
    Est ce que vous confirmez ?

    Merci

    Cordialement

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