Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection avec volet velux

Bonjour,

Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint infos de la TaHoma
Bonne journée

C Diard

Christian D.
Christian D.

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    Réponses

    Bonjour Christian,
    En effet lorsque vous supprimer un produit Io il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse.
    J’ai contacté vos services par téléphone et on m’a répondu que concernant l’appairage et la réinitialisation du volet Velux, je devais m’adresser à Velux.
    Est ce que vous confirmez ?

    Merci

    Cordialement

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