Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci...
Bonjour Christian,
Si le velux n'est pas retrouvé par la box oui il faudra bien contacter Velux pour le remettre à zéro et le reparamétrer.
Bonne journée,
Bonjour,
Après seulement deux semaines de bons fonctionnement le portail ne fonctionne plus.
J’ai revérifié les connexions et réinitialisé le boîtier pour refaire un auto...
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison.
Nous déménageons le 21 avril. Nous avons prévu de laisser l'installation Tahoma V2 avec toutes ces programmations.
Comment pouvons...
Bonjour Christian,
Il est possible directement depuis votre compte Somfy.fr de détacher votre compte de la box Tahoma à l'aide du bouton "Reset de ma box". Ainsi le nouvel...