Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment modifier l'identifiant de connexion

Bonjour,

Nous avons vendu notre maison.
Nous déménageons le 21 avril. Nous avons prévu de laisser l'installation Tahoma V2 avec toutes ces programmations.
Comment pouvons nous faire pour modifier l'identifiant à cette date (et pas avant) ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Christian D.

Christian D.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
44690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 la Huperie
Ville:
Monnières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il est possible directement depuis votre compte Somfy.fr de détacher votre compte de la box Tahoma à l'aide du bouton "Reset de ma box". Ainsi le nouvel acquéreur pourra l'activer sous son compte en conservant les produits.
    Les programmations horaires, ne pourront être conservées.

    Bonne journée,

    Haut de page