Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier l'identifiant de connexion

Bonjour,

Nous avons vendu notre maison.
Nous déménageons le 21 avril. Nous avons prévu de laisser l'installation Tahoma V2 avec toutes ces programmations.
Comment pouvons nous faire pour modifier l'identifiant à cette date (et pas avant) ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il est possible directement depuis votre compte Somfy.fr de détacher votre compte de la box Tahoma à l'aide du bouton "Reset de ma box". Ainsi le nouvel acquéreur pourra l'activer sous son compte en conservant les produits.
    Les programmations horaires, ne pourront être conservées.

    Bonne journée,

    Haut de page