Bonjour
Mauvaise manip au moment de poser la question
J ai acheté une maison qui avait une alarme Que je voudrais remettre en service
J ai remplacé toute les piles cela a...
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par...
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par...
Bonjour
Je n'arrive pas a déclarer les télécommandes
sur le boitier RTS je suie la procédure d 'enregistrement mais la led s 'éteint mais ne clignote pas et lors de l'appui...
Bonjour
Je n'arrive pas a déclarer les télécommandes
sur le boitier RTS je suie la procédure d 'enregistrement mais la led s 'éteint mais ne clignote pas et lors de l'appui...
Bonjour merci pour votre réponse
Oui c est bien la procédure que j utilise
Lors d un appuie long la led 1 ou 2 clignote dans l attente d une pression sur une touche d une...
Bonjour
Je n'arrive pas a déclarer les télécommandes
sur le boitier RTS je suie la procédure d 'enregistrement mais la led s 'éteint mais ne clignote pas et lors de l'appui...
Bonjour
Je n'arrive pas a déclarer les télécommandes
sur le boitier RTS je suie la procédure d 'enregistrement mais la led s 'éteint mais ne clignote pas et lors de l'appui...
Je pensais être dans un forum d entre aide et que vous étiez un technicien de chez somfy
Mais vu votre agressivité j en doute
Le module fonctionnait correctement
Mais j ai...
Bonjour
Je n'arrive pas a déclarer les télécommandes
sur le boitier RTS je suie la procédure d 'enregistrement mais la led s 'éteint mais ne clignote pas et lors de l'appui...