Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset alarme

Bonjour,

Merci,

stephane P.
stephane P.

stephane P.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bah reset alarme alors…

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

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    Bonjour
    Mauvaise manip au moment de poser la question
    J ai acheté une maison qui avait une alarme Que je voudrais remettre en service
    J ai remplacé toute les piles cela a l air de fonctionner sauf que l alarme me demande un code
    Plus de contact avec l ancien propriétaire
    Comment dois-je procéder pour la reseter
    Je ne trouve pas le modèle de l alarme
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Faites nous une photo de la centrale et du clavier.

    Bonne journée.

    stephane P.
    stephane P.

    stephane P.

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    Je viens de parcourir le site somfy il semblerait que celle que se rapproche le plus est la protection
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

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    Voici le lien vers les notices.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    Il y a la procédure de reset de code dedans.

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