Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite mémoriser deux télécommandes supplémentaires sur ma PROTEXIOM GSM, mais je n'y parviens pas, aussi bien depuis la centrale que depuis le clavier.
j'ai...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM sans fil récente.
je voulais installer une seconde sirène intérieure.
or il me reste une ancienne centrale PROTEXIOM (de 2009) et je...
Merci V Rod,
C’est ce que je craignais !
Je vais donc installer man ancienne sirène extérieure, en sachant que c’est surtout pour mieux l’entendre.
En effet, nous avions dû...
Bonjour,
je voulais savoir si en achetant la PROTEXIOM GSM ULTIMATE je pouvais conserver mes détecteurs de mouvement déjà installés avec ma PROTEXIOM 200 de 2008 ?