Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Jumelage télécommande Protexiom GSM ?

Bonjour,

je souhaite mémoriser deux télécommandes supplémentaires sur ma PROTEXIOM GSM, mais je n'y parviens pas, aussi bien depuis la centrale que depuis le clavier.
j'ai déjà 6 télécommande qui fonctionne, et 32 éléments en tout associés à la centrale.

Que se passe t-il ?
les télécommandes ont été achetées il y a trois ans, mais n'ont jamais servi, et j'ai changé les piles au cas ou...

Merci de votre aide,

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
62232
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
HINGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathieu
    On peut associer au maximum 40 éléments à la centrale, mais le décompte est un peu compliqué car par exemple le Transmetteur compte pour un élément et le clavier aussi.

    Regardez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2674660-nombre-detecteurs-ouverture-possible

    Mathieu N.
    Mathieu N.

    Mathieu N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    62232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    HINGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Dans ce cas, comment puis-je retirer un élément ?
    Vous remerciant

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Haut de page