Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer un element protexiom

Bonjour, j'ai un problème avec un détecteur ouverture de porte sur protexiom 5000. La centrale m'alerte pour un probleme de pile ou que la porte est ouverte. J'ai remplacé la pile mais ca ne change rien. Je pense qu'il est dysfonctionnel. C'est a dire qu'il ne communique plus ou mal avec la centrale. Car quand je mets a l’arrêt pour l’arracher et remplacer la pile, la sirene déclenche, ou quand je vais dans le menu 5 du clavier (liste elements) il n'arrive parfois pas à l'interroger. donc je vais le remplacer, mais faut il le supprimer de la liste des éléments ? si oui comment ?

Xavier U.
Xavier U.

Xavier U.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le menu 5 en mode installateur, du clavier lcd, sélectionnez l'élément à supprimer, tapez "0" et "OK"

    Xavier U.
    Xavier U.

    Xavier U.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci, je vais le noter dans la notice car il me semble que cela n'est pas spécifié

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    normalement c'est spécifié sous le chapitre " 5 Personnalisation des éléments"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique