Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais je suis désolée je ne comprends pas grand chose à ce que vous me dites... Et pourquoi ces problèmes récents alors que nous...
Bonjour,
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Bonjour Maud,
Je voudrais savoir si vous avez avancé sur le dossier évoqué ci-dessus et pour lequel je vois que je ne suis pas la seule à déplorer ce problème.
Par ailleurs...
Bonjour,
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Bonjour Maud,
Avez-vous obtenu une réponse pour la question qui me préoccupe ?
De mon côté j'ai adressé un courrier au service client de Somfy mais il est, à ce jour, resté...
Bonjour,
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Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Merci Maud pour votre réponse mais le problème est que, justement, le centre de télésurveillance n'a pas les images et ne peut donc pas effectuer de levée de doute.
Cordialement.
Bonjour,
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Bonjour,
Sur la facture il n'y a rien d'indiqué. Je trouve ça sur la boîte, je suppose que c'est le numéro de série :
SF2401507007F93 Model :2401507
Cordialement.
Bonjour,
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Bonjour,
Je voulais juste répondre à Jacky que la caméra a été installée en même temps que tout le reste.
Je reste avec mes interrogations, j'ai envoyé un long mail au...
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Merci Guillaume,
Je ne vois aucune option que je peux activer dans "vie privée". La protection vie privée se désactive automatiquement lorsque l'on active l'alarme.
J'ai vu...
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Merci Jacky pour votre réponse et pour le lien que j'ai consulté.
Mais le GROS GROS PROBLEME est que lorsque la télésurveillance prend en charge l'alarme, elle n'a pas d'images...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin et installé une Home Alarm XL Somfy Protect ainsi qu'une Indoor Camera. Etant en vacances, je souhaite bénéficier de la télésurveillance...
Bonjour,
Dans un premier temps, veuillez excuser cette réponse tardive. Je pensais recevoir un SMS m'informant d'une réponse et non pas un mail (que je vois aujourd'hui)...