Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupon pour la télésurveillance

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin et installé une Home Alarm XL Somfy Protect ainsi qu'une Indoor Camera. Etant en vacances, je souhaite bénéficier de la télésurveillance.
J'avais au préalable appelé Somfy pour obtenir de plus amples informations (obtenues par ailleurs). Cependant, lorsque j'ai voulu souscrire pour le mois, juste avant de partir, l'application m'a demandé un "numéro du coupon". Or, je n'ai aucun coupon.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coupon de réduction pour bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Je fais face à deux problèmes :
1) Je n'ai pas reçu de coupon
2) L'application ne me laisse pas souscrire sans coupon

Je dois-je faire pour activer -et si possible rapidement- la télésurveillance ?

En vous remerciant d'avance.
Chloé

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chloé,

    Je constate que vous avez eu ma collègue Melda ce matin qui à résolu votre problème.

    Bonne journée,

    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans un premier temps, veuillez excuser cette réponse tardive. Je pensais recevoir un SMS m'informant d'une réponse et non pas un mail (que je vois aujourd'hui).

    Je vous remercie pour votre réactivité. Effectivement, au vu de la situation, nous avons finalement décidé d'appeler directement SOMFY afin d'obtenir une réponse.

    En vous remerciant à nouveau,
    Chloé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique