Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Coupon pour la télésurveillance

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin et installé une Home Alarm XL Somfy Protect ainsi qu'une Indoor Camera. Etant en vacances, je souhaite bénéficier de la télésurveillance.
J'avais au préalable appelé Somfy pour obtenir de plus amples informations (obtenues par ailleurs). Cependant, lorsque j'ai voulu souscrire pour le mois, juste avant de partir, l'application m'a demandé un "numéro du coupon". Or, je n'ai aucun coupon.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coupon de réduction pour bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Je fais face à deux problèmes :
1) Je n'ai pas reçu de coupon
2) L'application ne me laisse pas souscrire sans coupon

Je dois-je faire pour activer -et si possible rapidement- la télésurveillance ?

En vous remerciant d'avance.
Chloé

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    Réponses

    Chloé
    Chloé

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    Bonjour,

    Dans un premier temps, veuillez excuser cette réponse tardive. Je pensais recevoir un SMS m'informant d'une réponse et non pas un mail (que je vois aujourd'hui).

    Je vous remercie pour votre réactivité. Effectivement, au vu de la situation, nous avons finalement décidé d'appeler directement SOMFY afin d'obtenir une réponse.

    En vous remerciant à nouveau,
    Chloé

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