Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy home alarm - coupon invalide 1 mois télésurveillance offert

Bonjour,

Je dispose bien d'un coupon pour l'offre de télésurveillance somfy home alarm.

Toutefois lorsque j'entre celui-ci via l'appli, j'ai un message qui me dit "coupon invalide".

J'ai acheté ce pack chez Leroy Merlin et le coupon indique bien une validité jusqu'au 31/12/2021

Il est écrit : rendez-vous dans l'application somfy protect menu "mes services", choisissez l'offre "télésurveillance" et saisissez le code suivant :

LM-XXXXX

(XXXXX étant un tronquage de ma part).offre d'essai soumise a conditions, valable jusqu'au 31/12/2021...

Pourriez vous me dire la démarche à suivre pour bénéficier de la gratuité durant 1 mois ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue maria Montessori
Ville:
Notre Dame D'oe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Afin d'être sûr que le coupon est valable il faudrait me l'envoyer, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique