Somfy home alarm - coupon invalide 1 mois télésurveillance offert

Bonjour,

Je dispose bien d'un coupon pour l'offre de télésurveillance somfy home alarm.

Toutefois lorsque j'entre celui-ci via l'appli, j'ai un message qui me dit "coupon invalide".

J'ai acheté ce pack chez Leroy Merlin et le coupon indique bien une validité jusqu'au 31/12/2021

Il est écrit : rendez-vous dans l'application somfy protect menu "mes services", choisissez l'offre "télésurveillance" et saisissez le code suivant :

LM-XXXXX

(XXXXX étant un tronquage de ma part).offre d'essai soumise a conditions, valable jusqu'au 31/12/2021...

Pourriez vous me dire la démarche à suivre pour bénéficier de la gratuité durant 1 mois ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Florian D.

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Afin d'être sûr que le coupon est valable il faudrait me l'envoyer, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème pour activer mon mois de télésurveillance offert. Le code apparait comme invalide.
    Merci

    Lydie L.

    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème.
    J'ai acheté un pack somfy protect chez Leroy Merlin le 20/06/2021 et ai obtenu le fameux coupon valable jusqu'au 31/12/2021.
    Sauf, qu'il ne fonctionne pas !
    Merci de me donner la marche à suivre pour bénéficier de cette promotion.
    Cordialement
    L. LASSERRE

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Afin de connaître le code promo en question, je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Jean-Sylvain M.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter aujourd’hui 17/12/2021 un pack Somfy XL chez Leroy Merlin est je n’ai aucun coupon afin de bénéficier de l’abonnement GSM gratuit pendant 5 ans.
    Pouvez-vous m’aide à résoudre mon problème ?
    Merci

    Bonjour Jean-Sylvain,

    Il n'y a pas de coupon à partir du moment ou vous connecter votre Link en WIfi vous bénéficiez automatiquement de 5 ans de GSM offert.