Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin et installé une Home Alarm XL Somfy Protect ainsi qu'une Indoor Camera. Etant en vacances, je souhaite bénéficier de la télésurveillance.
J'avais au préalable appelé Somfy pour obtenir de plus amples informations (obtenues par ailleurs). Cependant, lorsque j'ai voulu souscrire pour le mois, juste avant de partir, l'application m'a demandé un "numéro du coupon". Or, je n'ai aucun coupon.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coupon de réduction pour bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Je fais face à deux problèmes :
1) Je n'ai pas reçu de coupon
2) L'application ne me laisse pas souscrire sans coupon
Je dois-je faire pour activer -et si possible rapidement- la télésurveillance ?
En vous remerciant d'avance.
Chloé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chloé,
Je constate que vous avez eu ma collègue Melda ce matin qui à résolu votre problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans un premier temps, veuillez excuser cette réponse tardive. Je pensais recevoir un SMS m'informant d'une réponse et non pas un mail (que je vois aujourd'hui).
Je vous remercie pour votre réactivité. Effectivement, au vu de la situation, nous avons finalement décidé d'appeler directement SOMFY afin d'obtenir une réponse.
En vous remerciant à nouveau,
Chloé
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