Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupon pour la télésurveillance

Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy-Merlin et installé une Home Alarm XL Somfy Protect ainsi qu'une Indoor Camera. Etant en vacances, je souhaite bénéficier de la télésurveillance.
J'avais au préalable appelé Somfy pour obtenir de plus amples informations (obtenues par ailleurs). Cependant, lorsque j'ai voulu souscrire pour le mois, juste avant de partir, l'application m'a demandé un "numéro du coupon". Or, je n'ai aucun coupon.
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un coupon de réduction pour bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Je fais face à deux problèmes :
1) Je n'ai pas reçu de coupon
2) L'application ne me laisse pas souscrire sans coupon

Je dois-je faire pour activer -et si possible rapidement- la télésurveillance ?

En vous remerciant d'avance.
Chloé

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Je constate que vous avez eu ma collègue Melda ce matin qui à résolu votre problème.

    Bonne journée,

    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour,

    Dans un premier temps, veuillez excuser cette réponse tardive. Je pensais recevoir un SMS m'informant d'une réponse et non pas un mail (que je vois aujourd'hui).

    Je vous remercie pour votre réactivité. Effectivement, au vu de la situation, nous avons finalement décidé d'appeler directement SOMFY afin d'obtenir une réponse.

    En vous remerciant à nouveau,
    Chloé

    Haut de page