Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail à 2 battants automatisé (AXOVIA Multi pro NS).
Lorsque j'ouvre le petit battant (pièton), pas de souci.
Lorsque je le referme, le moteur côté...
Bonjour,
Il faut commencer par tester chaque moteur sur une batterie de perceuse.
Faire toucher les deux fils du câble moteur sur + et - de la batterie.
Inverser les...
Bonjour,
Somfy est souvent à la pointe du progrès, j'ai du mal à comprendre que vous ne proposiez pas un visiophone (connecté wifi) avec renvoi de la sonnerie sur téléphone...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur un Visiophone connecté. À ce jour, nous n'avons pas de dates de commercialisation de cette...