Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone avec renvoi sur téléphone

Bonjour,
Somfy est souvent à la pointe du progrès, j'ai du mal à comprendre que vous ne proposiez pas un visiophone (connecté wifi) avec renvoi de la sonnerie sur téléphone ! La concurrence le propose de plus en plus et la fonction est vraiment demandée ! des projets dans ce sens ?
Merci Somfy

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur un Visiophone connecté. À ce jour, nous n'avons pas de dates de commercialisation de cette solution ni même une quelconque information sur les fonctionnalités futurs de ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page