Visiophone avec renvoi sur téléphone

Bonjour,
Somfy est souvent à la pointe du progrès, j'ai du mal à comprendre que vous ne proposiez pas un visiophone (connecté wifi) avec renvoi de la sonnerie sur téléphone ! La concurrence le propose de plus en plus et la fonction est vraiment demandée ! des projets dans ce sens ?
Merci Somfy

Bruno L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur un Visiophone connecté. À ce jour, nous n'avons pas de dates de commercialisation de cette solution ni même une quelconque information sur les fonctionnalités futurs de ce produit.