Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est...
Merci Jacky.
Ceci a été fait. Tout semble fonctionner maintenant mais ce matin, impossible d'arrêter une alarme avec mon smartphone.
J'appuyais sur arrêter ça disparaissait...
Bonjour,
Voila mon problème avec 2 intellitag.
Qui me demande de les re-calibrer régulièrement.
intellitag model SF2001.
1 sur la Porte d'entré et le 2 a une fenêtre...
Bonjour,
Voila mon problème avec 2 intellitag.
Qui me demande de les re-calibrer régulièrement.
intellitag model SF2001.
1 sur la Porte d'entré et le 2 a une fenêtre...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cet intelligag est il encore utilisable ou dois-je le changer?
Il faut savoir que ces ouvrants ne sont quasiment jamais manipulés.
Je...
Bonjour,
Voila mon problème avec 2 intellitag.
Qui me demande de les re-calibrer régulièrement.
intellitag model SF2001.
1 sur la Porte d'entré et le 2 a une fenêtre...
Bonjour,
J'ai le même problème. Un de mes intellitag positionné sur une fenêtre basculante en pvc me demande de le re-calibrer 10 fois en quelques secondes. Tout fonctionnait...
Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.
Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.
Bonjour.
Suite à différents tests, il semblerait que la batterie refonctionne.
Par contre j'ai vu qu'une nouvelle version des badges est disponible pour un échange.
Comment...
Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.
Je viens de recevoir le mail concernant la prise en charge S.A.V. du link et je vous en remercie.
Lors du renvoi du link mon domicile ne sera plus sécurisé. Serait-il possible...
Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Le link vient d'un pack Home alarme xl Somfy protect acheté le 10/07/2018 à Leroy Merlin.
Je viens de le débrancher après 3 jours de charge...