Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui ne tient pas en charge.

Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.

Olivier N.
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    Bonjour Olivier,

    Cela semble lié à un problème de batterie, en effet. Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pendant 24h avant de faire un nouveau test ?

    Si la situation persiste, et que le Link est sous garantie (2 ans), nous pourrons vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    Olivier N.
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    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Le link vient d'un pack Home alarme xl Somfy protect acheté le 10/07/2018 à Leroy Merlin.
    Je viens de le débrancher après 3 jours de charge il s'est éteint dans la minute.

    Olivier N.
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    Je viens de recevoir le mail concernant la prise en charge S.A.V. du link et je vous en remercie.
    Lors du renvoi du link mon domicile ne sera plus sécurisé. Serait-il possible d'obtenir un link de remplacement avant de renvoyer le mien ou est-il possible d'en obtenir un directement au Leroy Merlin où j'ai acheté le pack?
    Avec les délais le domicile sera plusieurs jours sans"protection"!
    Cordialement.

    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Le délais de traitement des SAV est d'une semaine voir 10 jours.

    Il faut voir directement avec le magasin pour un échange.

    Bonne journée,

    Olivier N.
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    Bonjour.
    Suite à différents tests, il semblerait que la batterie refonctionne.
    Par contre j'ai vu qu'une nouvelle version des badges est disponible pour un échange.
    Comment faire pour en obtenir des autres?
    Cordialement.

    Maud F.
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    Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier N.
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    Bonjour Maud.

    Merci pourvotre réponse rapide.

    J'ai répondu à votre mail privé.

    Bonne journée.

    Olivier

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