Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne tient pas en charge.

Suite à une coupure de courant mon link s'est éteint au bout de quelques minutes. Il m'avait fait le coup il y a quelques semaines après avoir essayé de changer de clef wifi.

Olivier N.
Olivier N.

Olivier N.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Cela semble lié à un problème de batterie, en effet. Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pendant 24h avant de faire un nouveau test ?

    Si la situation persiste, et que le Link est sous garantie (2 ans), nous pourrons vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Le link vient d'un pack Home alarme xl Somfy protect acheté le 10/07/2018 à Leroy Merlin.
    Je viens de le débrancher après 3 jours de charge il s'est éteint dans la minute.

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je viens de recevoir le mail concernant la prise en charge S.A.V. du link et je vous en remercie.
    Lors du renvoi du link mon domicile ne sera plus sécurisé. Serait-il possible d'obtenir un link de remplacement avant de renvoyer le mien ou est-il possible d'en obtenir un directement au Leroy Merlin où j'ai acheté le pack?
    Avec les délais le domicile sera plusieurs jours sans"protection"!
    Cordialement.

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour.
    Suite à différents tests, il semblerait que la batterie refonctionne.
    Par contre j'ai vu qu'une nouvelle version des badges est disponible pour un échange.
    Comment faire pour en obtenir des autres?
    Cordialement.

    Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Maud.

    Merci pourvotre réponse rapide.

    J'ai répondu à votre mail privé.

    Bonne journée.

    Olivier

    Haut de page