Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de serveur?

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est déconnecté hier.
Y a t il des problèmes de service ou est-ce un problème local de mon domicile ?

Merci,

Olivier N.
Olivier N.

Olivier N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Pas de problème sur les serveurs

    Rebootez votre box internet.

    M
    M

    M

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    Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant mon réseau orange ne détecte plus ma centrale, je n'ai plus accès a l'interface serveur, que dois je faire?
    Merci

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

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    Merci Jacky.
    Ceci a été fait. Tout semble fonctionner maintenant mais ce matin, impossible d'arrêter une alarme avec mon smartphone.
    J'appuyais sur arrêter ça disparaissait pendant 1 seconde puis ça revenait.

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