Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de serveur?

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est déconnecté hier.
Y a t il des problèmes de service ou est-ce un problème local de mon domicile ?

Merci,

Olivier N.
Olivier N.

Olivier N.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    M
    M

    M

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant mon réseau orange ne détecte plus ma centrale, je n'ai plus accès a l'interface serveur, que dois je faire?
    Merci

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Jacky.
    Ceci a été fait. Tout semble fonctionner maintenant mais ce matin, impossible d'arrêter une alarme avec mon smartphone.
    J'appuyais sur arrêter ça disparaissait pendant 1 seconde puis ça revenait.

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    Des que je me connecte sur le site "Somfy connect" j'ai une erreur de serveur.
    Mes nouvelles programmation ne fonctionne pas.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Florent

    Bonjour Florent

    La connexion Web n'est disponible que pour les Tahoma V1 et V2 utilisant l'application Tahoma Classic

    Si vous avez une Tahoma Switch ou V2 avec l'application Tahoma By Somfy l'accès Web n'existe plus.

    Si vous êtes bien avec l'application Tahoma Classic, passez par le portail Tableau de bord avec vos identifiants pour accéder a votre Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page