Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est déconnecté hier.
Y a t il des problèmes de service ou est-ce un problème local de mon domicile ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Pas de problème sur les serveurs
Rebootez votre box internet.
Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant mon réseau orange ne détecte plus ma centrale, je n'ai plus accès a l'interface serveur, que dois je faire?
Merci
Merci Jacky.
Ceci a été fait. Tout semble fonctionner maintenant mais ce matin, impossible d'arrêter une alarme avec mon smartphone.
J'appuyais sur arrêter ça disparaissait pendant 1 seconde puis ça revenait.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question