Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est déconnecté hier.
Y a t il des problèmes de service ou est-ce un problème local de mon domicile ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Pas de problème sur les serveurs
Rebootez votre box internet.
Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant mon réseau orange ne détecte plus ma centrale, je n'ai plus accès a l'interface serveur, que dois je faire?
Merci
Merci Jacky.
Ceci a été fait. Tout semble fonctionner maintenant mais ce matin, impossible d'arrêter une alarme avec mon smartphone.
J'appuyais sur arrêter ça disparaissait pendant 1 seconde puis ça revenait.
Bonjour,
Des que je me connecte sur le site "Somfy connect" j'ai une erreur de serveur.
Mes nouvelles programmation ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre retour.
Florent
Bonjour Florent
La connexion Web n'est disponible que pour les Tahoma V1 et V2 utilisant l'application Tahoma Classic
Si vous avez une Tahoma Switch ou V2 avec l'application Tahoma By Somfy l'accès Web n'existe plus.
Si vous êtes bien avec l'application Tahoma Classic, passez par le portail Tableau de bord avec vos identifiants pour accéder a votre Tahoma
https://accounts.somfy.com/login
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