Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus avec tahoma. Le volet et sa télécommande ont été réinitialisés et fonctionnent parfaitement. je viens de réinitialiser ma...
Merci Jean-Luc B.
J'ai donc supprimé le volet concerné de l'application Tahoma.
Puis réinitialisé Tahoma.
Et enfin réintégré le volet et renommé celui-ci comme dans mes...
Bonjour! Je souhaiterai installer l'équipement SGA 6000 sur mon portail existant.
Par rapport au pilier, mon portail à une cote A négative de 40mm.
Les préconisations de pose...
Bonjour! Pour la troisième fois cette nuit l'intelliTAG d'une fenêtre a fait déclencher la sirène avec le message suivant:"LE CAPOT DE L'INTELLITAG DE VOTRE CUISINE A ETE OUVERT...
Bonsoir Guillaume et merci de votre réponse.
Non, tout est OK. En attendant une prise en compte par le SAV, j'ai bricolé le couvercle en collant à l'intérieur 2 bandes de ruban...