Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un volet qui fonctionne normalement avec sa télécommande situo mobile io. Ce volet entre dans une programmation avec Tahoma. Si le volet est remonté complétement...
Bonjour, Mon volet roulant est bloqué en position haute. Il n'a pas de butée programmable. Lorsque j'appuie simulatément sur les boutons <> de la télécde Situo mobile IO, un...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus avec tahoma. Le volet et sa télécommande ont été réinitialisés et fonctionnent parfaitement. je viens de réinitialiser ma...
Bonjour! Je souhaiterai installer l'équipement SGA 6000 sur mon portail existant.
Par rapport au pilier, mon portail à une cote A négative de 40mm.
Les préconisations de pose...
Bonjour! Je suis équipé de télécommandes pour mes volets roulants.
En individuel: situo mobile io
En groupé : Telis 1 io
Je souhaite pouvoir piloter et programmer mes...
Bonjour Alexandre,
Vous pourrez piloter vos volets roulants via le smartphone soit avec une box domotique Connexoon ou soit avec une box domotique TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour! Pour la troisième fois cette nuit l'intelliTAG d'une fenêtre a fait déclencher la sirène avec le message suivant:"LE CAPOT DE L'INTELLITAG DE VOTRE CUISINE A ETE OUVERT...
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...