Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echanger intelliTAG défectueux sous garantie?

Bonjour! Pour la troisième fois cette nuit l'intelliTAG d'une fenêtre a fait déclencher la sirène avec le message suivant:"LE CAPOT DE L'INTELLITAG DE VOTRE CUISINE A ETE OUVERT SIRENE DECLENCHEE DURANT MIN". Sauf que personne n'a ouvert le dit capot et de plus cet équipement ne fait pas partie du mode nuit activé. Je souhaite l'échange sous garantie de ce dispositif que j'ai dû désactivé pour ne pas déranger le voisinage. toutes mes ouvertures se trouvent protégées sauf une. J'attends avec attention une réponse de SOMFY. Avec mes remerciements.

Alexandre O.
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    Réponses

    Alexandre O.
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    Bonsoir Guillaume et merci de votre réponse.
    Non, tout est OK. En attendant une prise en compte par le SAV, j'ai bricolé le couvercle en collant à l'intérieur 2 bandes de ruban de pince Dymo l'une sur l'autre afin d'appuyer sur le contacteur. Je ne sais pas si ça va régler momentanément le problème. Cordiales salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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