Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echanger intelliTAG défectueux sous garantie?

Bonjour! Pour la troisième fois cette nuit l'intelliTAG d'une fenêtre a fait déclencher la sirène avec le message suivant:"LE CAPOT DE L'INTELLITAG DE VOTRE CUISINE A ETE OUVERT SIRENE DECLENCHEE DURANT MIN". Sauf que personne n'a ouvert le dit capot et de plus cet équipement ne fait pas partie du mode nuit activé. Je souhaite l'échange sous garantie de ce dispositif que j'ai dû désactivé pour ne pas déranger le voisinage. toutes mes ouvertures se trouvent protégées sauf une. J'attends avec attention une réponse de SOMFY. Avec mes remerciements.

Alexandre O.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    En attendant la réponse d'un Yellow, vérifiez s'il ne manque pas un des petits ergots de fixation du couvercle.

    Si c'est le cas, vous n'aurez qu'à le changer ce qui vous évitera de devoir décoller l'intellitag.

    Alexandre O.
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    Bonsoir Guillaume et merci de votre réponse.
    Non, tout est OK. En attendant une prise en compte par le SAV, j'ai bricolé le couvercle en collant à l'intérieur 2 bandes de ruban de pince Dymo l'une sur l'autre afin d'appuyer sur le contacteur. Je ne sais pas si ça va régler momentanément le problème. Cordiales salutations

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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