Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echanger intelliTAG défectueux sous garantie?

Bonjour! Pour la troisième fois cette nuit l'intelliTAG d'une fenêtre a fait déclencher la sirène avec le message suivant:"LE CAPOT DE L'INTELLITAG DE VOTRE CUISINE A ETE OUVERT SIRENE DECLENCHEE DURANT MIN". Sauf que personne n'a ouvert le dit capot et de plus cet équipement ne fait pas partie du mode nuit activé. Je souhaite l'échange sous garantie de ce dispositif que j'ai dû désactivé pour ne pas déranger le voisinage. toutes mes ouvertures se trouvent protégées sauf une. J'attends avec attention une réponse de SOMFY. Avec mes remerciements.

Alexandre O.
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    Alexandre O.
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    Bonsoir Guillaume et merci de votre réponse.
    Non, tout est OK. En attendant une prise en compte par le SAV, j'ai bricolé le couvercle en collant à l'intérieur 2 bandes de ruban de pince Dymo l'une sur l'autre afin d'appuyer sur le contacteur. Je ne sais pas si ça va régler momentanément le problème. Cordiales salutations

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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