Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois modifier mon mode de prélèvement afone (2,99 par mois) en changeant la nouvelle date d'expiration de ma carte bancaire. Je souhaite me connecter sur mon compte...
Bonjour,
Je dois modifier mon mode de prélèvement afone (2,99 par mois) en changeant la nouvelle date d'expiration de ma carte bancaire. Je souhaite me connecter sur mon compte...
bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP...
bonjour.
on entend bien dans l enregistrement de l alarme que le son n est pas normal..
dans les bips de mise en route lorsque l on ecoute la fin de l enregistrement on...
bonjour, j' ai la sirène de ma centrale protexiom qui fait un bruit bizarre, la centrale de mon ancienne maison ne faisait pas ce style de sonnerie. on a l'impression que le HP...